Diaporama
Diaporama
Vous êtes ici :

Histoire

Deux des études de DNA Groupe ont été créées au 17e siècle – DNA Villeneuve Saint Georges et DNA Paris, respectivement en 1627 et 1641 – quelques décennies après que Henri IV a fait du notaire le détenteur du Sceau de l'État (1597). Elles rappellent ainsi le rôle d’officier public du notaire que les associés défendent avec la rigueur, la responsabilité et la déontologie que ses missions exigent.
 
Les deux autres études ont été créées plus récemment – DNA Haussmann et DNA Yerres, respectivement en 1974 et 2019 – toutes deux après des crises économiques sans précédent. Elles rappellent ainsi l’adaptabilité et la solidité du notariat pour traverser les perturbations de la vie.
 
C’est dans ces origines, mais aussi dans l’appréhension holistique de toutes les grandes évolutions du métier, que les associés de DNA Groupe puisent les fondamentaux qui leur permettent de contribuer à penser et construire le notariat de demain. Un notariat qui défend ce pour quoi il a été inventé : la confiance et la sécurité. Un notariat proche des individus, des entreprises et des territoires, qui les accompagnent dans la conception et la mise en œuvre d’arbitrages intelligents.
 
C’est parce qu’ils connaissent l’histoire du notariat, de leurs études et de leurs prédécesseurs, parce qu’ils adhèrent à la philosophie de leur mission, parce qu’ils comprennent les mutations de leur métier, que les associés de DNA Groupe ambitionnent chaque jour d’en réinventer les pratiques pour en perpétuer la philosophie et pour imaginer celui de demain.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK